Mada Mitsabo, souvenir photo!

Publié le par mada.mitsabo

Bonjour bonjour les amis lecteurs!

 

Voilà maintenant plus d'un mois que je suis de retour de Madagascar, le projet Mada Mitsabo me semblant déjà si loin... Histoire de ne pas mettre trop vite derrière moi cette aventure, et surtout en attendant que les photos soient mises en ligne sur internet, je vous propose un petit diaporama photo musical, qui retrace les plus sympathiques moments que j'ai vécu dans le Tsaranoro. Souvenirs souvenirs, mais nostalgies aussi... je me demande bien comment va la vie au dispensaire, et dans la vallée!

 

à bientôt,

 

Jérémie

 

 

Publié dans Les news du projet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
A few residential providers also provide post-renovation clean-up as well as clean-out associated with distressed qualities so restoration could occur, or to create the region fit to reside in. New construction could be another region where home services might flourish.
Répondre