Soutenez le projet Mada Mitsabo

Publié le par mada.mitsabo

Vous souhaitez contribuer au bon déroulement de ce projet? Voilà plusieurs façon de participer!


  • Récolte de Matériel de soinC’est le moment de faire le tri dans vos tiroirs à pharmacie ! Je récupère volontiers du matériel de soin consommable.
    Matériel récupérable:Compresses, bandages, pansements, antiseptiques non ouverts et non périmés, préservatifs
    Pour des raisons de gestion et de législation, je ne récupère aucun médicament. Merci.
  • La souscription: A côté du dispensaire, se trouve une petite école gérée par un instituteur malgache. A Madagascar,  72% de la population aurait moins de 16 ans. Nous retrouvons dans cette région une forte volonté des villageois pour scolariser les nombreux enfants du parc.

    Pour une somme de 10€, la souscription « Mada Mitsabo » vous permettra de participer au financement  des fournitures scolaires neuves que j’achèterai dès mon arrivée sur l’île. Je ne souhaite volontairement pas organiser de récoltes de matériel scolaire en France, dans le but de favoriser l’économie locale, et d’arriver à l’école avec du matériel neuf et adapté.

    En échange de votre contribution, vous recevrez un pli postal, posté de Madagascar, un petit souvenir des enfants de la région…

  • Dons: Ma venue au dispensaire avec du matériel médical neuf fait parti des objectifs prioritaires de ce projet. Parmi les demandes formulées par les infirmières malgaches, les besoins se ciblent principalement dans du matériel d’examen et de diagnostic: tensiomètre, stéthoscope, glucomètre, pèse personne, matériel gynécologique…
    Ma mission sera donc de récolter le plus d’argent pour acheter du matériel neuf et adapté pour le dispensaire.  Un simple don me permettra d’augmenter cette cagnotte.
Plus d'infos dans la partie "Soutenez le Projet"

 

Téléchargez le formulaire 

Publié dans Les news du projet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Bob 31/10/2010 14:44


Bravo pour ce projet, nous vous souhaitons plein de bons moments dans ce pays exceptionnel!